Advertisement

CHEVEUX: Mes dizaines de colorations et ma catastrophe capillaire

CHEVEUX: Mes dizaines de colorations et ma catastrophe capillaire HOLA QUE TAL

Aujourd'hui, on se retrouve pour une vidéo cheveux sur mes dizaines de colo/décolo/décapages et mon désastre capillaire

Une chose à retenir : ne pas couper ses cheveux à la maison

Si tu aimes la vidéo n'oublie pas de liker et de partager et surtout de t'abonner pour ne rien rater

On se voit tous les mercredis et samedis à 18h donc met la cloche pour être prévenu!

GROS BISOUS

Instagram: Kassandra_evd

cheveux,hair,damage,daumages,catastrophe capillaire,déasastre capillaire,fourches,pointes,longueur,racine,couper cheveux seul,je me coupe les cheveux,cutting my own hair,coloration,décoloration,décapage,coiffeur,cheveux courts,blonde,rousse,brune,couleur,pousse de cheveux,huile de ricin,huile de coco,huile de jojoba,

Post a Comment

0 Comments