Advertisement

❥ 522 - VLOG MAS #9 - MES TROUVAILLES DANS UNE ASSOCIATIONS - [ VLOG FAMILLE ] - MA VIE DE MAMAN

❥ 522 - VLOG MAS #9 - MES TROUVAILLES DANS UNE ASSOCIATIONS - [ VLOG FAMILLE ] - MA VIE DE MAMAN VLOG MAS #9 - MES TROUVAILLES DANS UNE ASSOCIATIONS - [ VLOG FAMILLE ] - MA VIE DE MAMAN

↡Défiler pour voir plus ↡



Hésite pas à t'abonner ➸

C'est gratuit et ça fait toujours plaisir !



❤️ Pense à activer les notifications (clique sur la petite cloche 🔔 en haut ↟ ) si tu ne veux pas rater mes vidéos ! ❤️





❥ Les Musiques sont Libre de Droit



❥ Mon blog avec le lien des produits vu dans mes vidéos :



Mon Instagram :



❥ Lien de parrainage vinted :

Mon vinted :



pour contact : jadeedja@gmail.com



Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

919 bisous !

vlog,vlog famille,family vlog,daily vlog,jade,andrea,jean baptiste,amaury,maxence,ma vie,ma vie de maman,maman,mommy,my life,real life,reality tv,télé réalité,enfants,kids,mes enfants,kid,bébé,baby,ma famille,my family,depression,mal être,burn out,harcélement,harcèlement au travail,crise d'angoisse,vlog mas,achat vêtements,25 €,budget,achat en associatin,l'abris,association,

Post a Comment

0 Comments