Advertisement

JE CRÉÉ UNE CAPSULE TEMPORELLE YOUTUBE des 3 années passées avec vous !

JE CRÉÉ UNE CAPSULE TEMPORELLE YOUTUBE des 3 années passées avec vous ! Le moment est enfin venu de dévoiler ce projet secret qu'on prépare dans le plus grand secret depuis plusieurs mois ! Et c'est avec la création d'une capsule temporelle que tu vas pouvoir enfin découvrir ce que je te réserve comme surprise !

Tu peux passer ta commande en ligne ici :



Lévanah Solomon - Mon carnet 100 % Lévanah

ou rendez-vous dans toutes les grandes surfaces culturelles FNAC, Cultural, Espace Culturel Leclerc. Etc. pour l'acheter, dès le 20 février prochain !

Un grand merci à toutes les équipes Des Livres Du Dragon D'Or pour leur travail et leur investissement dans notre projet de Carnet. Merci particulièrement à Samantha d'avoir su nous guider dans nos choix artistiques. Un grand Merci à Nathalie Lescaille pour tout le travail rédactionnel minutieux qu'elle a accompli avec brio. Et enfin, un grand merci et un grand Bravo à Ophélie Ortal pour ses illustrations tellement à notre image !

♡ S’abonner à notre chaîne, c’est GRATUIT, en cliquant ici
et activant la 🔔 tu ne rateras plus aucune vidéo !

Nous rejoindre sur les réseaux sociaux :
🔎 Instagram d’Eythan : eythansolomon
🔎 Instagram de Karine : karinesolomon
🔎 Facebook de la chaîne : Lévanah Solomon’s Family
🔎 Facebook de Karine : Karine Eythan Lévanah SOLOMON

♡ Pour nous écrire ou envoyer un colis : Lévanah&Family - 32 RD 319 - 77166 GRISY SUISNES

E-Mail pour un contact professionnel uniquement : karine.solomon28@gmail.com

#SOLOMONFAMILY #CARNETLEVANAH 💖💖💖

JE CRÉÉ UNE CAPSULE TEMPORELLE YOUTUBE des 3 années passées avec vous !,capsule,temporelle,capsule temporelle,création,ma capsule temporelle,lévanah capsule temporelle,levanah,lévanah solomon,lévanah youtube,lévanah projet secret,projet,secret,mon secret révélé,je révèle mon secret,je révèle mon projet secret,carnet secret Lévanah,carnet,lévanah livre,lévanah mon carnet secret,mon carnet secret 100% lévanah,livre romy,lévanah goodies,lévanah premier livre,roman,

Post a Comment

0 Comments